Comment avoir un home cinéma avec un son surrond sans pousser les murs...

 

 

Vous adorez le cinéma, les multiplexes, vous aimeriez bien profiter du même son surround énorme chez vous, mais vous ne pouvez pas faire de bruit ?

 

Et si vous pouviez vous lâcher sur le son, quelque soit l'heure et vos contraintes de voisinage ?

 

Cliquez ici pour en savoir plus

 

Le casque surround, un vrai home cinéma 7.1

Vous adorez le cinéma, les multiplexes, vous aimeriez bien profiter du même son surround énorme chez vous, mais vous ne pouvez pas faire de bruit ?

Et si vous pouviez vous lâcher sur le son, quelque soit l’heure et vos contraintes de voisinage

C’est ce que permet le casque : faire du son, rien que pour vous. Oui, mais jusqu’à preuve du contraire, un casque, ça ne fait que de la stéréo. Et encore, de la stéréo dans la tête : rien à voir avec une salle avec de vraies grosses enceintes et des basses démoniaques ! Sauf… si on a intercalé entre son casque Hi-Fi et sa source audio home cinéma (Blu-ray, DVD), un Smyth Realiser A8.

Smyth Realiser A8

Le Realiser A8 avec un casque

Cet ampli processeur pour casque transforme n’importe quel bon casque Hi-Fi en machine de guerre home cinéma dépassant en qualité les meilleures salle home cinéma et cinéma. Et pour cause, pour opérer cette transformation en casque surround, le Realiser A8 utilise les empreintes acoustiques de vraies salles 5.1 ou 7.1, que vous pouvez vous même d’ailleurs réaliser (si vous connaissez un copain qui a un bon système home cinéma), au moyen des micros intra-auriculaires fournis avec la machine.

Avec le Smyth Realiser A8, plus d’excuse pour ne pas profiter chez soi des meilleurs films et concerts comme en vrai, et à la meilleure place ! Vous avez un casque, un lecteur Blu-ray et une pile de disque que vous rêveriez de pouvoir écouter sans craindre ni les voisins, ni de défigurer votre salon avec des enceintes grosses et moches de partout ? Le Smyth Realiser A8 est le seul appareil du marché à vous permettre de profiter d’un vrai son 7.1 authentique, sans les ennuis. Il est tellement efficace et fidèle, que même les Pros du cinéma l’utilisent pour mixer ! Alors, imaginez ce qu’il est capable de faire pour simplement écouter des films et concerts, dans le confort de votre canapé adoré, ou même pourquoi pas, agréablement loti au creux de votre lit, pendant que juste à côté, votre moitié dort paisiblement dans un silence total…

Des questions vous brûlent forcément la langue au sujet de cette incroyable machine (exemple : « est-ce vraiment possible ? »). Contactez-moi sans tarder ; je répondrai à toutes (exemple de réponse : « c’est incroyable mais effectivement vrai, et je peux le prouver… »)

Votre nom (obligatoire)

Votre téléphone

Votre email (obligatoire)

Votre message

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *